Les services hôteliers
La Clinique met à votre disposition plusieurs offres de chambres, de restauration et de services multimédia pour rendre votre séjour le plus confortable possible.
Chambre individuelle
Pour garantir votre bien-être et votre confort durant votre hospitalisation, la Clinique met à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières. Le nombre de chambres particulières étant limité, l’établissement ne peut s’engager sur une disponibilité permanente. L’attribution de la chambre particulière se fait selon les disponibilités le jour de l’admission:
Chambre particulière simple :
Elle vous permet de profiter de votre intimité en toute tranquillité pendant votre séjour.
Vous pouvez agrémenter votre séjour par un ensemble de services (accès aux services multimédia, aux services accompagnant ou aux repas Plaisir).
Chambre particulière Confort :
Votre chambre particulière vous est proposée avec un ensemble de services multimédia vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité) ainsi que d’un petit-déjeuner Plaisir**.
Vous pouvez également profiter de services supplémentaires en option (services accompagnant, repas Plaisir...) .
(*) Ouverture de ligne uniquement. Les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l’établissement.
(**) Le service du petit-déjeuner Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires du patient.
Chambre particulière Confort +
Votre chambre particulière vous est proposée avec tous les services disponibles :
- Divertissement/multimédia : presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi illimité
- Confort : set de linge Confort, trousse de bienvenue, restauration Plaisir à tous les repas
- Un départ depuis votre chambre
- Une collation dans l’après-midi
(*) Un magazine pour votre séjour.
(**) Ouverture de ligne seulement. Les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l’établissement.
Le repas plaisir
Pour les patients ayant fait le choix de l'hospitalisation en chambre particulière, une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau est proposée pour tout ou partie de leur séjour. Le service de ces repas suit un menu de saison (printemps-été et automne-hiver) qui est disponible dans les chambres particulières.
Un petit-déjeuner Plaisir est inclus dans l’offre CONFORT L’ensemble des repas Plaisir est inclus dans l’offre CONFORT +
Les repas Plaisir sont également disponibles pour les accompagnants des patients en chambre particulière et chambre particulière CONFORT. Ils sont offerts aux accompagnants des patients CONFORT +*.
(*) Un déjeuner ou dîner par patient et par jour.
Note
Les repas « Plaisir » et les collations sont soumis à la validation du personnel soignant suivant vos éventuelles contraintes alimentaires.
Restauration
Dès votre arrivée dans l’établissement, vous pourrez consulter le menu des repas prévus pendant la durée de votre séjour. Des plats de remplacement sont disponibles. Votre régime alimentaire peut être adapté à tout moment par le médecin.
En chambre particulière, vous avez la possibilité de commander un repas Plaisir, en remplacement de celui qui est prévu au menu.
Par ailleurs, si l’espace de votre chambre le permet, vous pouvez inviter un accompagnant à prendre un repas en votre compagnie, repas normal ou repas Plaisir. Si vous avez choisi l’offre Chambre particulière CONFORT PLUS, le repas accompagnant est offert et choisi automatiquement dans la gamme PLAISR.
Les horaires de repas :
- Petit-déjeuner 8h
- Déjeuner 12h
- Dîner 18h45
Multimédia
Pour que votre séjour soit le plus agréable possible, plusieurs offres de divertissement et de multimédia sont à votre disposition : accès Wi-Fi, téléphone dans votre chambre, télévision...
Télévision
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision. Pour votre bien-être, un grand soin a été accordé au catalogue de chaînes disponibles. Vous aurez ainsi accès aux chaînes hertziennes et à l'ensemble des chaînes de la TNT. Le service télévision est activé sur votre demande.
Tarif : 6 €/jour (5 € en ambulatoire)
Téléphone
À la clinique, vous pouvez facilement rester en contact avec vos proches grâce à l'activation d'une ligne téléphonique dans votre chambre. Vous pouvez ainsi appeler votre famille et vos amis quand vous le souhaitez et être joignable. L’activation de la ligne se fait sur demande.
Tarif d'ouverture de la ligne téléphonique : 5,34 €
Prix de l'unité de communication pour les appels sortants : 0,15 €.
Internet / Wifi
Vous pouvez vous connecter directement sur le réseau « Wifi Patient-visiteur » à l’aide de votre carte bancaire, ou demander des codes de connexions lors de votre admission. La session vous sera alors facturée à la fin de mon séjour.
Tarif selon la durée du séjour (5 à 34 €).
La connexion au Wifi vous donne également accès à un catalogue élargi de films disponibles en vidéo à la demande (tarif selon le film).